Edition 2022

Description et règles event 14.05.22 :

Les danseurs s’inscrivent en solo. Ils devront se qualifier dans un cypher en échangeant et en improvisant dans le cercle deux par deux, à tour de rôle et aléatoirement. Pendant ces échanges, 3 danseurs invités (qui eux auront d’office leur place dans la suite de l’événement) choisiront les 9 danseurs sélectionnés pour les épreuves.

Une fois les 9 danseurs sélectionnés, nous tirerons au sort 6 duos en incluant les 3 danseurs invités. Chaque duo devra alors improviser pendant 3 minutes avec un concept de mouvement, de thème, d’objet ou d’espace. Les deux danseurs devront improviser sur une musique aléatoire de type abstract/expérimental.

Les épreuves se dérouleront sur 2 tours: chacun des 6 duos dansera 2 fois. A la fin de chaque tour, le public pourra aller voter pour la prestation qu’il a préférée dans le tour.

A la fin de toutes les impros, les deux duos qui auront récolté le plus de votes s’affronteront lors de la finale : un passage par duo avec une contrainte surprise. Encore une fois, le pouvoir sera aux mains du public qui élira le duo gagnant.

Edition 2021

Vainqueurs : Solal & Feeds 

2e place : Robin & Afrospheer